poussière d'ange Index du Forum

poussière d'ange Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Friends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poussière d'ange Index du Forum -> Terre -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Friends
pda

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Friends Répondre en citant

salut salut tous le monde alors voila mon pseudo IG est PiTi_Alger

j'ai reçu un belle petite invitation de Pdge Smile

je suis actuellement dans l'alliance F-R-I-E-N-D-S comme vous l'avez compris je suis le fondateur Smile je l'ai créer car je pensai reste seul dans ce Bêta car je n'y connaissais pas grand monde ^^ mais finalement je connais Pdge dans un autre bêta et il ma gentiment propose de le rejoindre Wink

ensuite je suis un mineur mes très très agressif Razz (point de vue raide bien sur car je m'emballe très très rarement Wink

Expérience
Experience Mineur : 4
Experience Raideur : 5
Dégats
Pertes infligées : 162 000
Pertes reçues : 0

classement très médiocre mais normale je viens de commence le jeu sur ce bêta avant hier Wink

GénéralN°549 (=)692 points (+)
BâtimentsN°551 (+)178 points (+)
RecherchesN°546 (+)117 points (+)
FlottesN°454 (+)248 points (+)
DéfensesN°498 (+)150 points (=)
 je vais avoir quelque colo des ce soir mais le nombre de case je peu pas le devine je devrai surement en recolonise pour avoir des case a plus de 300 ^^

mes qualité son le raidage de Ve mais bon vu que ces un bêta sans ve j aurai dure mais le reste des flotte devrai pas être très complique a avoir Razz

j’attende des Pda du grand fair play d'amour de gentillesse d’honnêteté et ce laisse tchitchité au moin une fois par semaine Razz

Un «Basher» est une personne, ou plus généralement un groupe de personne qui discrédite, dénigre une valeur de qualité ... car possédant un potentiel important
Par essence, un Basher s’attache à l’effritement calculé de la confiance dans une action donnée. Effritement obtenu par des moyens qui sont totalement dénués de vérité, basés sur la tromperie et l’insinuation, et motivés par l'appât du gain au détriment des autres. ( merci beaucoup a monsieur GooGle Razz )

par contre sitter viens de mes souvenir d'anglais qui veux dire Modèle non ?

sinon pour ghoster une flotte suffi de la faire voyage un petit moment genre comme moi je fais souvent une semaine Wink

sinon voila ma petite présentation IRL je m'appel loick je suis étudiant en Technicien chimiste je suis belge J'habite a Liège
je ne fais pas bcp de sport j'ai fais du kick foot etc au par avant mais ce temps la est bien révolu Wink je ne suis pas un nolife des jeux en géneral
si l'alliance possède des filles entre 19 et 25 ans a forte poitrine 1M70 75 et 55Kilos je prend Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Sinon si vous avez d'autre question demande moi Wink

Dernière édition par Friends le Jeu 21 Avr - 09:27 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Friends
pda

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Friends Répondre en citant

Les flottes suivantes se sont affrontées le 19/04/2011 22:55:38 :

Attaquant FriEndS (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Nav.PT-5 5

Defenseur Fusteur (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Sonde 33

Après la bataille...

Attaquant FriEndS (X:XXX:XX)
Nav.PT-5 5

Defenseur Fusteur (X:XXX:XX)
Sonde 19

Il emporte
- unités de titane, - unités de carbone et - unités de tritium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 21 000 unités.
Un champ de débris contenant 2 450 unités de titane et 4 900 unités de carbone et 0 unités de tritium.

Rentabilité avec/sans recyclage
Attaquant 7 350/0 unités.
Defenseur -13 650/-21 000 unités.

-- Created by Takana's CR Converter Extended for E-Univers --

MSN Skype
pdge
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Friends Répondre en citant

Bienvenue,

J'espère que tu te plairas parmi nous. Postule IG Wink

Friends
pda

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Friends Répondre en citant

oki ben dit donc ca va vite ICI Razz on devrai en prendre de la graine de l'autre cote Very HappyVery HappyVery Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Friends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poussière d'ange Index du Forum -> Terre -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange