poussière d'ange Index du Forum

poussière d'ange Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Friends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poussière d'ange Index du Forum -> Terre -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Friends
pda

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Friends Répondre en citant

salut salut tous le monde alors voila mon pseudo IG est PiTi_Alger

j'ai reçu un belle petite invitation de Pdge Smile

je suis actuellement dans l'alliance F-R-I-E-N-D-S comme vous l'avez compris je suis le fondateur Smile je l'ai créer car je pensai reste seul dans ce Bêta car je n'y connaissais pas grand monde ^^ mais finalement je connais Pdge dans un autre bêta et il ma gentiment propose de le rejoindre Wink

ensuite je suis un mineur mes très très agressif Razz (point de vue raide bien sur car je m'emballe très très rarement Wink

Expérience
Experience Mineur : 4
Experience Raideur : 5
Dégats
Pertes infligées : 162 000
Pertes reçues : 0

classement très médiocre mais normale je viens de commence le jeu sur ce bêta avant hier Wink

GénéralN°549 (=)692 points (+)
BâtimentsN°551 (+)178 points (+)
RecherchesN°546 (+)117 points (+)
FlottesN°454 (+)248 points (+)
DéfensesN°498 (+)150 points (=)
 je vais avoir quelque colo des ce soir mais le nombre de case je peu pas le devine je devrai surement en recolonise pour avoir des case a plus de 300 ^^

mes qualité son le raidage de Ve mais bon vu que ces un bêta sans ve j aurai dure mais le reste des flotte devrai pas être très complique a avoir Razz

j’attende des Pda du grand fair play d'amour de gentillesse d’honnêteté et ce laisse tchitchité au moin une fois par semaine Razz

Un «Basher» est une personne, ou plus généralement un groupe de personne qui discrédite, dénigre une valeur de qualité ... car possédant un potentiel important