poussière d'ange Index du Forum

poussière d'ange Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poussière d'ange Index du Forum -> Paradis -> Taverne céleste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchaiklof
pda

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 11:48 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je tiens à vous informer que je vais quitter l'alliance dans la journée. Je ne rejoindrais pas une autre alliance, je vais en créer une avec une nouvelle vision du jeu.

Sachez que vous pourrez toujours compter sur mon soutient et mon appuie (reconstruction, aide à l'attaque etc.). Je ne raiderai pas de Pda (et je j'essaierai de ne pas raider de pda s mais il ne faut as qu'ils soient rentable hein).

J'ai passé de bons moment avec vous, mais la vision de jeu de l'alliance ne me convient plus. En plus il n'y a aucun contact entre la wing et la mère... on dirait deux ally différentes... Mais bref, j'ai appris de nouvelles choses avec vous, j'ai aussi fais part de mon expérience de vieux joueur.
J'ai récupéré ce compte en Juillet, qui étais à Repear, donc si je quitte EU ou que je change de compte, il vous reviendra de droit.

Nos routes se croiseront, et de toute façon, je reste en contact avec Alister, Alucard et Spirou.

Tchuss !

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alister
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:17 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

et bien mon ami !! tu nous manqueras te souhaite bonne M..... pour ton ally
et dès que tout sera rentré dans l'ordre toi aussi tu pourras compter sur pda !!
un Ange reste un Ange !! à bientôt

Alucard
pda

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:54 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Salut Tchaiklof et amuse toi dans le meilleur des monde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  et contact moi si tu ve parler  Cool Cool Cool

Tchaiklof
pda

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 10:54 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

pas de soucis alu ^^ Tu es toujours sur ma liste amis ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    poussière d'ange Index du Forum -> Paradis -> Taverne céleste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange